Panier 0 0
  • Aucun produit

À définir Livraison

Total 0.00 CHF

Traitement des commandes

Sur Essentialis, nous traitons vos commandes dès réception. Lorsque vous passez commande en semaine avant 17h, nous la traitons et expédions votre colis le jour suivant. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi et celles passées un jour férié sont traitées et envoyées le jour ouvrable suivant.

Lieu et modes de livraison

  • La livraison est limitée à la Suisse
  • Le mode d'expédition standard est La Poste - PostPac Economy, remis sans signature
  • Les commandes sont envoyées en Suisse par colis postaux à l’adresse spécifiée lors de la commande
  • Les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client
  • Pas de livraisons le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux

Tarifs

Les frais de livraison PostPac Economy et PostPac Priority varient en fonction du montant de la commande.

Montant de la commande (TTC) PostPac Economy
Commande de 0 à 40 CHF CHF 7.00
Commande de 40 à 80 CHF CHF 5.50
Commande de 80 à 120 CHF CHF 3.00
Commande dès 120 CHF CHF 0.00

Toutes les livraisons à destination de la Suisse sont soumises aux frais de port jusqu’à un montant de CHF 120.00. Les livraisons sont franco de port à partir de CHF 120.00 via PostPac Economy. Il ne sera pas facturé de frais de port supplémentaires en cas de livraisons partielles. Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Délais

Chez Essentialis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Dans le cas d'une commande de produits en stock et de produits en rupture de stock, la commande sera expédiée une fois la totalité des produits prêts pour la livraison. Nous n'effectuons pas d'envois partiels.

*Excepté jours spéciaux et période de vacances. Dans ce cas, toutes les commandes sont préparées et déposées chez le transporteur en principe le jour ouvrable suivant. 

Evidement, nous ferons toujours notre maximum pour respecter des délais les plus courts possible.

Chez le transporteur

PostPac Economy: Dans les deux jours ouvrables suivant le dépôt (du lundi au vendredi). 

  • Généralement, la commande du client sera livrée à l’heure habituelle de passage de son facteur.
  • Les heures de livraison peuvent varier.

Suivi de traitement

Vous êtes informé par e-mail dès que votre commande est envoyée et vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis votre compte personnel à tout moment.

Bien qu’Essentialis fasse son maximum pour livrer ses clients dans les délais, il se peut que les délais ne soient malgré tout pas respectés et ce pour diverses raisons. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.


Scroll