Panier 0 0
  • Aucun produit

À définir Livraison

Total 0.00 CHF

Un peu de moi... un peu de nous!

Un peu de moi... un peu de nous!

Bonjour et bienvenue

Vous vous posez sans doute la question : « mais… pourquoi un blog? Essentialis c’est juste des produits pour bébés et futures mamans ». Et bien sachez que j’ai eu les mêmes interrogations, et après quelques instants de réflexion, il m’est clairement apparu qu’Essentialis n’était pas juste une boutique en ligne mais que derrière ces petits produits naturels se trouve toute une famille.

 

Il y a la maman, moi, Gwen, 31 ans, économiste d’entreprise de métier dont la vie m’a poussée vers l’aromathérapie et la fabrication artisanale de produits naturels.

Il y a le papa, lui, David, 34 ans, informaticien, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, il est la personne qui a m’a aidé à concrétiser mes rêves et celui qui me donne la force de continuer dans les moments plus difficiles.

Il y a Clochette, 4 ans, qui est la réelle instigatrice d’Essentialis et qui m’oblige à sans cesse me remettre en question.

Il y a Dragon, 3 ans, qui a des cordes vocales plus puissantes que la normale mais dont le sourire égaie même les journées les plus moroses.

 

Il y a le stress des parents qui travaillent avec deux filles en crèche. Il y a les questionnements sur l’éducation (est-ce que l’on fait juste ? est-ce que nous leur apportons tout ce dont elles ont besoin pour évoluer dans ce monde ? est-ce qu’elles seraient mieux si on ne travaillait pas ? Est-ce que j’aurais dû les habiller plus chaudement aujourd’hui ?)

Il y a les interrogations sur l’alimentation, café-complet de temps en temps, ça ne fait pas de mal ou bien ?

Il y a les soucis des nouveaux horaires de l’école, comment gérer toutes ces nouveautés dans une structure temporelle déjà très exploitée ? Et il y a la petite qui apprend la propreté. Le chat qui vient miauler toutes les nuits (mais pourquoi, il fait ça ? pourquoiiiii ?) Il y a l’autre chat qui nous ramène une souris par jour (bon sang, il va bientôt exterminer la race…) Il y a le rendez-vous qu’il faudrait prendre pour changer les pneus de la voiture, il y a ton amie qui se bat contre cette saloperie de cancer, il y a le ménage qu’il faudrait faire…

Et puis, il y a ces câlins du matin, ces éclats de rire, ces moments entre amis, ces sourires échangés à la volée, ces mots qui te font du bien… il y a la vie, celle qu’on vit tous les jours avec ces grands moments de bonheur mais aussi ces périodes plus difficiles. Alors, je me suis dit qu’il serait peut-être bien que l’on échange sur certains instants de notre quotidien, parce qu’ensemble… on ira plus loin <3

Mots-clés: Vie de famille

Répondre

* Nom :
* Email : (Non publié)
   Site : (Url du site avec http://)
* Commentaire :
Captcha :
Scroll