Panier 0 0
  • Aucun produit

À définir Livraison

Total 0.00 CHF

Traitement rapide

Sur Essentialis, nous traitons vos commandes dès réception. Lorsque vous passez commande en semaine avant 17h, nous la traitons et expédions votre colis le jour suivant. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi et celles passées un jour férié sont traitées et envoyées le jour ouvrable suivant.

Lieu et modes de livraison

  • La livraison est limitée à la Suisse
  • Le mode d'expédition standard est La Poste - PostPac Economy, remis sans signature
  • Les commandes sont envoyées en Suisse par colis postaux à l’adresse spécifiée lors de la commande
  • Les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client
  • Pas de livraisons le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux

Tarifs

Les frais de livraison PostPac Economy et PostPac Priority varient en fonction du montant de la commande.

Montant de la commande (TTC) PostPac Economy PostPac Priority
Commande de 0 à 40 CHF CHF 7.00 CHF 9.00
Commande de 40 à 80 CHF CHF 5.50 CHF 8.50
Commande de 80 à 120 CHF CHF 3.00 CHF 8.00
Commande dès 120 CHF CHF 0.00 CHF 7.50

Les frais de livraison Swiss-Express «Lune» varient en fonction du poids du colis.

Catégories de poids Swiss-Express «Lune»
Colis jusqu'à 1 kg CHF 16.00
Colis jusqu’à 2 kg CHF 18.00
Colis jusqu’à 5 kg CHF 20.00
Colis jusqu’à 10 kg CHF 24.00
Colis jusqu’à 20 kg CHF 27.00
Colis jusqu’à 30 kg CHF 30.00


Toutes les livraisons à destination de la Suisse sont soumises aux frais de port jusqu’à un montant de CHF 120.00. Les livraisons sont franco de port à partir de CHF 120.00 pour les livraisons via PostPac Economy uniquement. Il ne sera pas facturé de frais de port supplémentaires en cas de livraisons partielles. Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Délais

Chez Essentialis

Le colis est déposé chez le transporteur le jour suivant pour toute commande passée en semaine avant 17h avec le mode d'expédition standard PostPac Economy.
Les commandes effectuée avant midi (12h00)* avec les modes d'expéditions PostPac Priority et Swiss-Express «Lune» sont déposées le jour même. Les commandes effectuée après midi avec les modes d'expéditions PostPac Priority et Swiss-Express «Lune» sont déposées le jour suivant.

Dans le cas d'une commande de produits en stock et de produits en rupture de stock, la commande sera expédiée une fois la totalité des produits prêts pour la livraison. Nous n'effectuons pas d'envois partiels.

*Excepté jours spéciaux et période de vacances: Ascension - pont du 25 mai au 28 mai 2017, lundi 17.07.2017, 31.07.2017 - pont. Dans ce cas, toutes les commandes sont préparées et déposées chez le transporteur le jour ouvrable suivant. 

Evidement, nous ferons toujours notre maxium pour respecter des délais les plus courts possible.

Chez le transporteur

PostPac Economy: Dans les deux jours ouvrables suivant le dépot (du lundi au vendredi). 

  • Généralement, la commande du client sera livrée à l’heure habituelle de passage de son facteur.
  • Les heures de livraison peuvent varier.

 PostPac Priority: Le lendemain ou jour suivant le dépot (du lundi au vendredi). 

  • Généralement, la commande du client sera livrée à l’heure habituelle de passage de son facteur.
  • Les heures de livraison peuvent varier.

 Swiss-Express «Lune»: Le jour ouvrable suivant le dépot, avant 9h00 (du lundi au samedi). 

  • Les heures de livraison peuvent varier (entre 6h30 et 9h00).

Envoi "pro clima"

Toute prestation de transport engendre des émissions de CO2 nocives pour l’environnement. En effet, l’infrastructure, le traitement et le transport des colis consomment de l’énergie. Avec l’envoi «pro clima», ESSENTIALIS compense les émissions de CO2 générées en s’acquittant d’un petit supplément pour chacun des envois PostPac PRIORITY et PostPac ECONOMY et Swiss-Express «Lune». La Poste investit intégralement chaque contribution dans des projets de protection du climat en Suisse et à l’étranger, et dont le but est la réduction des émissions de CO2 et le développement durable dans la région de réalisation du projet. Comme ces projets donnent lieu à l’économie de la même quantité de CO2 que celle générée par l’expédition des lettres, des colis et des marchandises, les envois «pro clima» sont acheminés sans impact pour le climat.

 

Suivi de traitement

Vous êtes informé par e-mail dès que votre commande est envoyée et vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis votre compte personnel à tout moment.

Bien qu’Essentialis fasse son maximum pour livrer ses clients dans les délais, il se peut que les délais ne soient malgré tout pas respectés et ce pour diverses raisons. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.

 

Retrait à Tavannes

Si vous choisisez de venir retirer vous-même votre colis en nos locaux, vous recevrez un email une fois votre commande préparée et prête à être retirée. Ainsi, vous pouvez venir retirer votre commande dès réception de ce message. Les horaires et le lieux sont rappelés dans cet email.

Horaires: Lundi au vendredi de 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:45

Adresse:
ESSENTIALIS, c/o Flury Naturals Sàrl
Rue H.-F. Sandoz 80, 2710 Tavannes

Vous nous trouverez au 2ème étage, sur la gauche.


Scroll